Home / Actualités / Conakry : le Syli-U17 accueilli par une foule en liesse…(Vidéo)

Conakry : le Syli-U17 accueilli par une foule en liesse…(Vidéo)

FOOT – Les joueurs du Syli National Cadet de Guinée ont eu droit à l’accueil escompté à leur retour de la Tanzanie ce mardi 30 Avril.

Une foule en délire a donc accueilli les Vices champions de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 17 ans à l’aéroport international de Gbessia puis, à l’esplanade du palais du peuple. Ces héros ont été fêté comme des stars de rock! Regardez !

Après un parcours endiablé le qualifiant en finale de la dernière CAN U17, le Syli National Cadet  de Guinée revient alors à la maison avec tous les honneurs possibles. Les rues de Conakry pris d’assaut par les fans du cuir rond provoquant des bouchons terribles. Un cortège à perte de vue sur l’autoroute Fidel Castro escortait les jeunes joueurs à bord d’un camion décoiffé et décoré avec le treillis national. Tout le long du trajet c’est la joie, des ovations et bruit de pétards annonçant le retour triomphal du Syli Cadet de Guinée.

Découvrez quelques images inédites faisant le tour du réseau social guinéen

 

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.