Home / AfroPeople / Titi Camara déballe l’infidélité de Kpc au tribunal !

Titi Camara déballe l’infidélité de Kpc au tribunal !


L’affaire est très scandaleuse ! L’histoire Titi Camara et sa femme défraie actuellement la chronique et nourrit en abondance les médias guinéens. L’ex footballeur international, capitaine du Syli National mais aussi ancien ministre guinéen de la Jeunesse et des Sports, s’est vu trimbaler devant le tribunal de première instance de Dixinn, jeudi 8 septembre, pour « abandon de famille, diffamation, abandon d’enfants, faux et usage de faux, injures, menaces et chantage ». Des chefs d’accusations reprochés par sa femme légitime Mariama Koulibaly.

Apparemment surpris par cette attitude de son épouse, Titi Camara devant le juge s’est expliqué. D’abord en faisant cas de son hospitalisation à la clinique Ambroise Paré suite à un incendie qui s’était déclaré dans son domicile à la Belle Vue à Conakry mais surtout en déballant certains détails de sa vie privée notamment avec sa femme ce qu’on pourrait même désormais qualifié d’infidélité.

L’ancien ministre a affirmé que durant tout le temps qu’il a passé souffrant dans cette clinique, sa femme ne lui a jamais rendu visite. Et même à sa sortie de l’hôpital avec ses béquilles, dit-il, qu’il n’a jamais été assisté par sa femme. « Elle a même abandonnée la chambre conjugale pour déménager dans celle des enfants », affirme Titi. «Imaginez que je marchais à quatre pattes. C’est mon garçon qui m’aidait à aller aux toilettes. Et, à mon âge, c’est moi qui faisais ma chambre. (…) Elle [son épouse] est sortie le matin à 10 heures avec mes enfants pour revenir la nuit à 2 heures du matin. Il se trouvait que j’ai fermé le portail à partir de minuit. Elle est venue à 2 heures avec la femme de Damantang [Albert Camara, ministre de l’Enseignement Technique, porte-parole du Gouvernement, ndlr). Elle a klaxonné, je n’ai pas ouvert la porte. Elle est allée chez le colonel Balla Samoura [commandant de Gendarmerie]. Celui-ci lui a dit que c’est une affaire difficile. Puis, elle est partie chez Damantang avec mes enfants. Ce qui m’a fait très mal, c’est le sort que mes enfants ont subi chez Damantang. Mes deux enfants dorment dans une chambrette « dehors » chez le ministre porte-parole du Gouvernement. (…) », A expliqué Titi selon les confrères de Guinée Matin présents au procès.

Portant toujours des accusations contre sa femme,  Titi Camara a dit avoir été davantage déçu par les agissements de sa femme à la maison. « Elle a abandonné la chambre conjugale pour aller dans la chambre des enfants où elle ne faisait qu’appeler les garçons », a-t-il chargé. A la question du juge, monsieur Thierno Souleymane Barry, de savoir qui est-ce que madame appelait, Titi Camara a dit : « elle appelait les KPC ». L’ex footballeur international, a de surcroît déclaré au tribunal qu’il en détient les preuves de ses affirmations.

De sources proches du couple, l’on a appris que Titi Camara aurait été mis au courant des échanges de Sms et des appels téléphoniques entre sa femme et le patron de Guicopress ; Kerfala Kpc Camara, lequel, il a accusé d’entretenir une relation extra-conjugale avec sa femme. Des révélations qui ont étouffé littéralement le tribunal de Dixinn et l’opinion nationale. L’on connait le richissime Kpc pour sa mégalomanie qui frise parfois à la provoc à Kaloum , si à cela s’ajoute le titre de coureurs de jupons. Cela mérite de bien faire les choux gras de la presse. Comme on dit, ça fait grincer les dents ! Quant au procès Titi et sa femme, il reprendra le 22 septembre prochain. Nous y reviendrons….

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.