Wara Gaspi est celui qui s’autoproclame depuis des années, « Meilleur rappeur malien » devant Iba One et autres! Le 24 novembre prochain, il invite ses fans à son concert intitulé « 3ème Mandat » au grand Stade du 26 Mars à Bamako, qu’il compte faire le plein. Ce concert qui rougit comme un lion dans le pays de IBK, est considéré pour Gaspi, comme étant sa troisième cérémonie d’investiture au summum du rap malien.
Si en politique, le 3ème mandat n’est pas possible pour chaque président élu, en Game, Gaspi viole la constitution. Comme pour dire que le Rap a aussi ses dictateurs plongés dans un succès phénominal qu’ils ne veulent point lâcher. Gaspi, les moyens, il en a! le flow il en distille ! Le feeling, il a de quoi influencer ! Wara Gaspi est l’un des artistes maliens ayant l’habitude de remplir le stade du 26 Mars.
Le rendez-vous est donc pris pour le 24 novembre pour l’installer pour une troisième fois, dans son fauteuil présidentiel du rap.
Syta pour Afroguinée
Afroguinée Magazine | Premier site culturel de Guinée News – Culture – Afropeople :: Le plus grand portail culturel et événementiel de la Guinée et de sa Diaspora