Home / Actualités / Salif Keita met les autorités maliennes en garde : « Si… »

Salif Keita met les autorités maliennes en garde : « Si… »

Salif Keita

Salif Keita est censé donner un concert ce week-end pour les albinos à Fana, une localité située à quelques kilomètres de Bamako. En prélude à cet évènement, le chanteur a tenu une conférence de presse lundi, au cours de laquelle, il met les autorités maliennes en garde.

“Si les autorités ne garantissent pas la sécurité des gens au concert à Fana et qu’il s’y passe quelque chose, elles seront responsables”, a-t-il averti.

En détail, Salif Keita se dit « victime de marginalisation de la part des autorités du fait qu’il n’a pas voté IBK aux dernières élections présidentielles ».

En rappel, pendant les campagnes présidentielles, Salif Keita avait exprimé son soutien  à Soumaila Cissé, le Président du parti URD (Union pour la République et la Démocratie) et chef de file de l’opposition: « C’est quelqu’un qui a toujours aidé, il connait le pays, le problème des jeunes et il très connu à l’extérieur. Je demande à tous les amis de Salif Keita dans le monde entier, à voter Soumaila Cissé… », avait-il officialisé à la veille des élections passées.

Ibrahim Diarra, notre correspondant au Mali

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Société | De l’eau potable au village Lenguèrè : Amlo nous répond !

Amadou Diallo, connu sous le nom de Amlo, acteur culturel résidant en Allemagne et membre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.