Home / Actualités / Concert à Conakry : Didi B est dans la place !

Concert à Conakry : Didi B est dans la place !

Après son récent guichet fermé au palais de la culture d’Abidjan, le rappeur Didi B en vogue en Côte d’Ivoire est à Coankry pour deux dates exceptionnelles.

Du haut des scènes de l’hôtel palm camayenne le 27 janvier et du stade de Nongo le 28 janvier prochain, l’un des artistes ivoiriens le plus streamé avec plus de 27 millions de streams sur Boomplay ; compte livrer un concert live mémorable.

Le rappeur ivoirien Bassa Diyilem alias Didi B, a choisi Conakry   pour son premier concert solo de l’année où il espère emballer le public dans une ambiance folle avec des chansons à succès comme « En haut », « Tala » ou encore « Azalakapinhou ».

« Je suis content d’être là avec toute mon équipe. On va vous faire du live et il y aura aussi des exclus… », a-t-il affirmé en conférence de presse ce jeudi 26 janvier 2023.

Fraîchement détenteur du prix de la meilleure chanson africaine de l’année 2022 aux AFRIMA Awards avec son titre « Tala » qui enregistre plus de 6 millions de vues à date, le rappeur Didi B multipliera des sorties internationales en France notamment où il devra affronter la salle Elysée Montmartre de Paris.

Mohamed KOMAH

Photo crédit: 2k Studio

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

[En Ecoute] : Kerozen rend hommage à Mory Kanté dans « Puissance 10 »

Quelques années après la disparition de la légende guinéenne Mory Kanté, les artistes africains continuent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.