Home / Actualités / Thiird – Didi B : Le rappeur guinéen obtient sa collaboration de rêve…

Thiird – Didi B : Le rappeur guinéen obtient sa collaboration de rêve…

La collaboration Thiird – Didi B, c’est dans la poche! Dans l’une de ses récentes publications, le jeune rappeur guinéen Thiird avait émis son souhait de collaborer avec Didi B, rappeur ivoirien en vogue en ce moment sur le continent.

En séjour à Conakry pour un double concert, Dibi B a en retour exprimer son intérêt après avoir eu vent du post de l’ex rappeur du groupe Djamakalah.

« Quand j’ai vu son post, je me suis dit que je devais répondre à cet appel en tant que rappeur africain. On va s’organiser pour faire le feat… », a-t-il fait savoir devant un parterre de journalistes.

Didi B a collaboré avec Djani Alfa, mais il y a toute une série d’autres artistes guinéens avec lesquels il espère travailler dans un avenir proche.

Pour conclure, l’ex-membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat a encensé l’énorme potentialité des rappeurs guinéens, avant de les inviter à une promotion « agressive » sur les réseaux sociaux.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Soirée TikTok : Tout le TikTok game africain est à Conakry

La soirée des Tiktokeurs, une rencontre inédite aux allures de Coupe d’Afrique du Digital, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.