Home / AfroPeople / Concert de B2o à Conakry: Louny marque des points!

Concert de B2o à Conakry: Louny marque des points!

Louny était très attendu le week-end dernier au concert de Booba au stade du 28 Septembre de Conakry! Son passage sur scène avec ses danseuses a mis le public en effervescence pendant une bonne dizaine de minutes avant que B2o ne vienne tout boucler. Le rap game était au rendez-vous!

Louny, la nouvelle étoile du rap guinéen ne laisse pas prise depuis son retour des U.S.A. Sa cote de popularité en forte hausse, s’intensifie graduellement dans son pays à travers ses multiples sorties dans de gros concerts. Les premiers singles déjà livrés ont balisé le chemin de succès pour le « King du rap Bling Bbling » comme il se fait appeler. Bientôt la sortie de son tout premier album. Son dernier clip « Magbana Ferrari » alerte déjà les esprits. Découvrez à nouveau, cette belle vidéo qui comptabilise déjà des milliers de vues sur youtube en l’espace de 2 mois!

[vsw id= »SMOWGmvUdi8″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Musique : Aya Nakamura et Gazo sacrés aux Flammes, les Victoires du rap

Enfin ! Aya Nakamura, snobée pour les trophées majeurs aux Victoires de la musique, a été couronnée artiste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.