Home / Actualités / Instinct Killers: son single « Fekhanougbo » passe inaperçu!

Instinct Killers: son single « Fekhanougbo » passe inaperçu!


Contrairement à ses précédents singles, le tout nouveau son du groupe Instinct Killers: « Fekhanougbo » passe inaperçu à Conakry! Mise en ligne le 16 décembre dernier, cette chanson fustigeant les mauvais comportements des jeunes filles, produit moins d’effets et de retombés. Re-découvrez et appréciez!

[vsw id= »ALyu3g6jYq4″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Fish Killer et ses acolytes sont-ils en perte de vitesse ?

Un fait inquiète les nombreux fans! Le super groupe de danse et de musique, Instinct Killers se fait de plus en plus rare au pays depuis la sortie de son dernier album « Douniya » qui a connu un succès mitigé. Qu’est ce qui se passe? Pourtant, les premières sorties du groupe avec leurs albums « Nouvelle Expérience » et « Akhril Djaman‘’ ont largement soulevé la poussière.  Un gros succès qui aujourd’hui, semble se détériorer.

Nombreux estiment que c’est à cause du fait que le groupe a prématurément décidé de s’en voler de ses propres ailes alors que les déficits de gros moyens et carnet d’adresse font défaut. Depuis un certain temps, le groupe végète dans une tournée qui peine à faire tâche d’huile. Plus du vent en poupe?

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.