Home / Actualités / Concert de l’an 2 du CNRD: Un nouveau rendez-vous est donné par les organisateurs…

Concert de l’an 2 du CNRD: Un nouveau rendez-vous est donné par les organisateurs…

Initialement prévu le mardi 5 septembre dernier, le concert sur l’esplanade du palais du peuple, marquant l’an 2 de l’avènement du CNRD au pouvoir a été reporté sine dine à cause des conditions météorologiques.

Sur sa page Facebook, Takana Zion, l’un des organisateurs a présenté des excuses au public qui avait malgré les adverses sur Conakry, effectué le déplacement.

« Toutes nos excuses les plus plates à ses milliers de fans… Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert. Dans les prochaines heures nous reviendrons vers vous pour la suite à donner à cet événement car le temps de Dieu est le meilleur » pouvait-on lire dans le communiqué.

Quelques heures après la publication de ce communiqué, les organisateurs ont trouvé une nouvelle date pour la tenue de ce concert dédié à la paix et à l’unité nationale.

Ce samedi 9 septembre 2023 de 12 heures à 22 heures,  Takana Zion et ses amis, vous donnent rendez-vous sur l´esplanade du palais du peuple pour un concert explosif. Ils invitent le public mélomane et leurs fans à venir célébrer la paix, l´amour et l´unité nationale.

Afroguinée

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.