Home / Evénements / Concert Gims à Conakry : L’ordinateur du DJ emporté !

Concert Gims à Conakry : L’ordinateur du DJ emporté !

Le concert privé du rappeur français Gims organisé, vendredi 28 avril soir à Conakry a été assombri par un incident malheureux. En effet, le Mac du DJ de Gims a été volé à la fin de la soirée, provoquant une vague d’indignation sur la toile.

Ak4seven, un rappeur guinéen évoluant en France et protégé de Gims, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver l’ordinateur portable. Dans son message, il a souligné que le coût financier n’était pas le seul en jeu, mais également tout le travail que le DJ avait réalisé et qui était stocké sur cet ordinateur.

Le vol de cet ordinateur est un coup dur pour les organisateurs, qui avait accueilli Gims avec enthousiasme. Selon plusieurs posts sur la toile, « ce vol porte atteinte à l’image de la Guinée », qui avait été choisie pour accueillir cet événement prestigieux.

Lire aussi : Gim’s : « Le plus beau concert de ma vie a été fait ici en Guinée… »

En outre, le vol de cet ordinateur est un préjudice important pour le DJ de Gims, qui a perdu non seulement du matériel coûteux, mais aussi tout son travail.

Ce vol terni fortement l’image des deux concerts de GIMS à Conakry organisés, ce week-end, par la maison MLP.

Dommage !

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Le Dialogue sur la transition énergétique de Berlin met en réseau les acteurs du monde entier © Florian Gaertner/photothek.de

La conférence Berlin Energy Transition Dialogue se tient du 19 au 20 mars

La dixième édition de la rencontre mondiale Berlin Energy Transition Dialogue ( BETD ) se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.