Home / Evénements / P. Square annoncé à Conakry pour Novembre !

P. Square annoncé à Conakry pour Novembre !

Reporté pour cause d’Ebola en octobre 2014 par les autorités, le concert du célèbre groupe panafricain, P Square aura finalement lieu le samedi 05 Novembre prochain à Conakry. C’est annoncé officiellement par la structure organisatrice dudit événement, les Productions Tidiane World Music, dont le PDG, Tidiane Soumah, affirme avoir tout réglé avec le Manager du groupe P. Square, Jude Okoyé.

Parlant du lieu qui abritera ce spectacle majeur,  Tidiane Soumah a été clair : « Ce que je peux confirmer, est que le manager du groupe P. Square et ma structure ont signé le contrat en choisissant l’esplanade du Palais du Peuple. Mais, ce contrat prévoit aussi le Stade de Nongo au cas où les travaux seraient finis ».

De nationalité nigériane et superstars de la musique africaine, les frères jumeaux Peter et Paul Okoyé, vont alors se produire pour une deuxième fois en Guinée. Un spectacle qui viendra boucler la première édition du Festival International pour la Paix (FIPA) qui débute le 29 octobre prochain à Conakry.

Sita Camara pour www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

King Détruit, le concert dédicace prévu le 07 Mars !

Alors que les nouvelles restrictions sanitaires due à la pandémie du Covid-19 compliquent davantage les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.