Home / Actualités / Concert : Petit Kandia et Kandia Kora, un duo de Titans !

Concert : Petit Kandia et Kandia Kora, un duo de Titans !

Deux Kandia pour un seul public ! En Guinée comme ailleurs dans le monde, la période des fêtes de fin et début d’année est l’occasion de découvrir de nombreux événements. En effet,  les deux homonymes de Feu Sory Kandia Kouyaté se livreront à un spectacle live le vendredi 1er janvier 2021 à Conakry.

C’est l’artiste Petit Kandia lui-même qui annonce la nouvelle ce jeudi 10 décembre 2020 à la faveur d’un déjeuner de presse organisé par Kampony Production.

« J’avais envie de développer ce concept depuis très longtemps pour donner de la force à la culture guinéenne et bannir la haine qui s’est installé dans le milieu. Pour l’année 2021, le choix est tombé sur Kandia Kora et moi. L’année suivante ce sera deux autres vedettes qui partageront la même scène… » Affirme Petit Kandia, artiste nominé dans quatre catégories de la 2e Edition des Victoires de la Musique Guinéenne à savoir : Meilleure Chanson de l’Année, Meilleur Album, Meilleure Collaboration Musicale et Meilleur Artiste Masculin.

Ce spectacle se déroulera au chapiteau de l’esplanade du palais du peuple de Conakry. Les fans de Petit Kandia et de Kandia Kora, devront débourser une somme de 500.000 GNF par personne pour assister à ce dîner-gala dans un cadre convivial.

Nous y reviendrons !

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

GuinéeBuzz lance la 5e édition du concours Coran Challenge !

Chaque année, le groupe médias GuinéeBuzz organise un concours de lecture du saint Coran pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.