Home / Actualités / Concert raté de Diamond Platnumz à Conakry : Fadjidi s’explique !

Concert raté de Diamond Platnumz à Conakry : Fadjidi s’explique !

Ousmane Fadjidi

Le concert de la nouvelle star africaine, Diamond Platnumz sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry a été simplement un flop sur le plan organisationnel. Les agents de sécurité débordés par le mouvement de foule et la logistique étaient entre autres des éléments de cette faillite spectaculaire. Dès le lendemain de ce concert d’horreur à Conakry, Ousmane Fadjidi, membre de l’une des structures organisatrices de cet événement, Pap Soul Production s’en est excusé dans une vidéo avant de donner des explications. Cela pour calmer les humeurs constatées sur le réseau social guinéen.

Lire Aussi : Concert de Diamond Platnumz à Conakry : un désordre indescriptible !

« Nous avons investi avec beaucoup de risques…Nous avons tout perdu. A cause de la situation politique nous avions reporté ce concert une première fois après avoir beaucoup investi dans la communication… Beaucoup de personnes ont cru qu’on ne pouvait pas organiser ce spectacle. C’était donc une question d’honneur pour nous. On voulait tellement bien faire les choses que nous sommes allés en Sierra Leone pour négocier une sono, de la lumière et une grande scène. Malheureusement, cette sono n’est jamais venue. Jusqu’à la veille du concert, le camion était bloqué à Pamalap (zone frontalière entre la Guinée et la Sierra Leone NDLR)». A-t-il dit.

Ci-dessous, l’intégralité de la vidéo.

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.