Home / Non classé / Roseline Layo pose ses valises à Conakry avec plein d’amour !

Roseline Layo pose ses valises à Conakry avec plein d’amour !

Après cinq longues années passées en Guinée (N’zérékoré) en tant que réfugiée, Roseline LAYO; grosse révélation de la musique ivoirienne, revient dans le pays de Feu Kadé DIAWARA dans une posture de star.

En effet, depuis la sortie officielle de sa première discographique Roseline LAYO est au centre de toutes les attentions des mélomanes ivoiriens et africains. Actuellement, elle terrasse tout sur son passage grâce à son single « Donnez-nous un peu », qui cumule plus de 6 millions de vues en seulement 60 jours.

La star ivoirienne est à dans la capitale guinéenne pour célébrer la saint valentin avec ses fans le vendredi 11 février prochain à l’hôtel Kaloum. « Merci pour l’accueil ! Tout le monde me connait en tant que chanteuse de zouglou. Mais là je viens avec du Roseline Layo. J’invite la population de Guinée ; franchement je suis venu avec  beaucoup d’amour dans sac… » a affirmée Roseline LAYO en conférence de presse cette nuit au centre-ville de Conakry.

Goupiller par Titi Prod, ce concert se tiendra à l’hôtel Kaloum en compagnie de la star guinéenne Mousto CAMARA.

Soyez-y !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

EDITO : La faute de Jack… (Par Sita CAMARA)

Tout d’abord, il est important de souligner que les libertés d’expression et artistique sont des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.