Home / Actualités / Concert: Tenor et Black K prêts à enflammer Conakry pour « Africa Urban Show »

Concert: Tenor et Black K prêts à enflammer Conakry pour « Africa Urban Show »

Ce dimanche 19 février 2023, le stade « Petit Sory de Nongo » sera le théâtre d’un événement rap de premier plan « Africa Urban Show », qui promet d’être un spectacle incontournable.

Les artistes Tenor du Cameroun et Black K de la Côte d’Ivoire sont déjà arrivés à Conakry pour ce spectacle très attendu, mettant en vedette certains des artistes les plus talentueux du continent.

Black K et Tenor ont rejoint Conakry dans la soirée du vendredi 17 février. À leur arrivée, ils ont été accueillis par la presse et une foule en liesse. Les deux artistes ont promis des performances époustouflantes.

« Le vol s’est bien passé, je suis avec mon frère Tenor… et on est pressé de faire le show. Comme d’habitude, on va assurer, ça va être comme un film. Avec Tenor, c’est toujours le feu. On est venus pour s’amuser et pour faire plaisir au public guinéen… On apportera du lourd pour un spectacle de malade avec nos différents morceaux », a précisé Black K

Tenor et Black sont deux des artistes les plus en vue de la scène musicale africaine. Tenor est un rappeur camerounais connu pour ses textes incisifs et son style unique, tandis que Black K, membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat, a conquis le cœur de nombreux fans avec sa voix puissante et ses paroles poignantes.

Le concert de l' »Africa Urban Show » promet également d’être l’occasion de célébrer la culture guinéenne et africaine dans toute sa diversité. En plus de Tenor et Black K, le rappeur français Alonzo et Louny sont les têtes d’affiche de ce spectacle.

D’autres artistes locaux, tels que Takana Zion, King Alasko, Banlieuz’Art et Fish Killer, seront également présents pour offrir des performances vibrantes et envoûtantes.

Rendez-vous ce dimanche 19 février au stade « Petit Sory de Nongo » à partir de 14 heures.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.