C’est officiel ! la structure Kpaaf a paraphé, un contrat de 2 ans pour l’organisation exclusive du prestigieux concours de beauté Miss Guinée. La signature de cette convention a réuni ce lundi 12 décembre 2022, le Ministre de la Culture, ses cadres ainsi qu’une délégation de Kpaaf avec à sa tête Aminata Diallo.
« Cette convention vous engage à être exemplaire, à ne pas commettre les erreurs du passé sinon nous serons obligés de revoir notre convention… » a prévenu Alpha Soumah, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Visiblement très heureuse, Aminata Diallo Directrice Générale de l’institut Kpaaf a pour sa part ; rassuré les uns et les autres en ces termes.
« Nous respecterons tous les engagements mentionnés dans notre offre et veillerons strictement sur le respect de l’éthique et de la conformité afin d’honneur votre décision finale » a-t-elle soutenu.
Dans les prochains jours, Aminata Diallo Directrice Générale de l’institut Kpaaf ; animera une conférence de presse pour annoncer la reprise effective de Miss Guinée.
Nous y reviendrons !
Mohamed KOMAH