Home / Actualités / Concours Miss-Guinée : Entre Kpaaf et le Ministre de la Culture, un pacte est scellé !

Concours Miss-Guinée : Entre Kpaaf et le Ministre de la Culture, un pacte est scellé !

C’est officiel ! la structure Kpaaf a paraphé, un contrat de 2 ans pour l’organisation exclusive du prestigieux concours de beauté Miss Guinée. La signature de cette convention a réuni ce lundi 12 décembre 2022, le Ministre de la Culture, ses cadres ainsi qu’une délégation de Kpaaf avec à sa tête Aminata Diallo.

« Cette convention vous engage à être exemplaire, à ne pas commettre les erreurs du passé sinon nous serons obligés de revoir notre convention… » a prévenu Alpha Soumah, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

Visiblement très heureuse, Aminata Diallo Directrice Générale de l’institut Kpaaf a pour sa part ; rassuré les uns et les autres en ces termes.

« Nous respecterons tous les engagements mentionnés dans notre offre et veillerons strictement sur le respect de l’éthique et de la conformité afin d’honneur votre décision finale » a-t-elle soutenu.

Dans les prochains jours, Aminata Diallo Directrice Générale de l’institut Kpaaf ; animera une conférence de presse pour annoncer la reprise effective de Miss Guinée.

Nous y reviendrons !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les nominés les VMG 2024 sont connus!

Vous l’attendiez ? La voici enfin, la liste des nominés de la 6e édition des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.