La 4e édition de la Foire internationale de Guinée (FIG), a été officiellement lancée, le 12 décembre 2022, par la Ministre du commerce au cours d’une cérémonie riche en couleurs et en diversité sur l’esplanade du palais du peuple.
Elle vise à promouvoir les produits locaux et étrangers, à travers l’exposition, le spectacle, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échange et d’intégration…
La Foire internationale de Guinée (FIG) ; débuté officiellement le 8 décembre dernier, se poursuivra jusqu’au 8 janvier prochain a annoncé lundi la commission d’organisation.
Cette 4e édition de la Foire Internationale de Guinée (FIG) regroupe des centaines d’opérateurs économiques de la Guinée et d’ailleurs. Plusieurs produits industriels et artisanaux y seront exposés.
Cette foire qui se tient sur l’esplanade du palais du peuple est une initiative de Benedi Record et placé sous la tutelle du ministère du Commerce, de l’industrie, des petites et moyennes entreprises.
Notions que la FIG va créer comme dans les années précédentes des milliers d’emplois directs et indirects en faveur des jeunes.
Mohamed KOMAH