Home / Actualités / FIG 2022 : Des milliers de visiteurs attendus à la Foire Internationale de Conakry !

FIG 2022 : Des milliers de visiteurs attendus à la Foire Internationale de Conakry !

La 4e édition de la Foire internationale de Guinée (FIG), a été officiellement lancée, le 12 décembre 2022, par la Ministre du commerce au cours d’une cérémonie riche en couleurs et en diversité sur l’esplanade du palais du peuple.

Elle vise à promouvoir les produits locaux et étrangers, à travers l’exposition, le spectacle, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échange et d’intégration…

La Foire internationale de Guinée (FIG) ; débuté officiellement le 8 décembre dernier, se poursuivra jusqu’au 8 janvier prochain a annoncé lundi la commission d’organisation.

Cette 4e édition de la Foire Internationale de Guinée (FIG) regroupe des centaines d’opérateurs économiques de la Guinée et d’ailleurs. Plusieurs produits industriels et artisanaux y seront exposés.

Cette foire qui se tient sur l’esplanade du palais du peuple est une initiative de Benedi Record et placé sous la tutelle du ministère du Commerce, de l’industrie, des petites et moyennes entreprises.

Notions que la FIG va créer comme dans les années précédentes des milliers d’emplois directs et indirects en faveur des jeunes.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.