Home / Actualités / Covid-19 : Sam Clayton Junior est décédé

Covid-19 : Sam Clayton Junior est décédé

Encore une triste nouvelle … Samuel Clayton Junior serait décédé cette semaine des suites du Covid-19. Samuel Clayton Junior était le fils de Brother Samuel Clayton, l’un des plus anciens membres des Mystic Revelation of Rastafari, lui-même décédé en 2018 à l’âge de 83 ans.

Sam Clayton Jr avait notamment fait partie de la première équipe de Bobsleigh en Jamaïque dans les années 1980 et était ensuite devenu un ingé-son bien connu des musiciens français et des plus gros labels hexagonaux. Il avait notamment travaillé ces dernières années avec Dub IncBroussaïNaâmanBrain Damage ou encore Takana Zion et bien d’autres … Il vivait entre la France et la Jamaïque et parlait parfaitement le français. De notre côté, nous avons toujours apprécié le rencontrer régulièrement au Sun Ska. Il avait même de sa propre initiative écrit plusieurs articles sur www.reggae.fr, dont un report au Rebel Salute 2013 à relire ici.

Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
RIP SAM

Source : Reggae.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La pièce « Juste Savoir » retenue aux ATELIERS INVENTIFS à Conakry 2022-2023

Théâtre – Après 20 ans, le fils décide de revoir son père pour trouver des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.