Home / Actualités / Musique : L’artiste Ras junior présente son premier album solo !

Musique : L’artiste Ras junior présente son premier album solo !

RAS JUNIOR

 »Life » c’est le nom du tout premier album solo de l’artiste Alpha Oumar Sall alias  »Ras junior », ex membre du groupe  »Bunkaya Faya ». En conférence de presse ce lundi 08 Janvier 2022, l’artiste  »Ras junior » est revenu sur le contenu de son album et ses différentes collaborations

<< L’album que j’ai fait est un album qui a été enregistré entre Conakry, Bamako, Paris et Kingston. Dans l’album j’ai eu pas mal de featuring à faire avec quelques artistes de Guinée et d’ailleurs. J’ai préféré faire beaucoup plus de featuring avec des artistes de chez nous parce que nous sommes aussi beaucoup plus proches. Le titre de l’album c’est  »Life » parce que ça parle de la vie, des problèmes de la société, de l’Afrique mais aussi de la jeunesse…>> a-t-il affirmé.

De son côté, le manager de l’artiste s’est dit fier du produit donné par son artiste. << »Life » c’est un projet sur lequel mon artiste et moi avons travaillé sur une certaine période relativement longue et qu’il a pris le temps de bien travailler avec des ingénieurs à travers le monde du reggae. Nous nous sommes fiers du produit qu’il nous a donné dans le studio et que nous avons mis en plateforme>> a laissé entendre Alpha Oumar Diallo.

 »Life » est composé de 17 titres dont 4 collaborations, l’album est disponible depuis ce Samedi sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Minthé

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La légende du rap guinéen, Prophet Gee sort un album solo !

L’album de Prophet-Gee (Kill Point) comporte 24 titres dont 10 bonus Après de longues années …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.