Home / Actualités / Show Biz : Tidjane SOUMAH dément et menace le manager de Tenin DIAWARA.

Show Biz : Tidjane SOUMAH dément et menace le manager de Tenin DIAWARA.

Par Mohamed KOMAH

Attention, ça glisse en ce moment dans le showbizness guinéen ! Au lendemain d’un concert de fin d’année, le manager de la jeune artiste du moment Tenin DIAWARA, a fait une sortie musclée chez nos confrères du site veracitecachee.com, accusant Tidiane SOUMAH, patron des productions TWM de n’avoir pas payer le reliquat du cachet de son artiste.

« Ils ont utilisé notre image pour faire le plein. Et dans tout ça, ils ont refusé de nous donner l’intégralité de notre dû. On va engager une poursuite judiciaire contre les Productions Tidiane World Music.» déclarait Iréné Bangoura, manager de Tenin DIAWARA, dans les colonnes du quotidien électronique.

Contacté par Djoma FM, dans l’émission BLG, Tidiane SOUMAH  a tout d’abord déploré le manque de professionnalisme de l’équipe managériale de Tenin DIAWARA, avant de menacer à son tour.

« Je le dément catégoriquement. Il a prononcé le nom Tidiane World Music dans les médias, je ne le pardonnerai pas jusqu’à la fin de ma vie. Je le poursuivrai jusqu’au dernier centime parce qu’il n’y aucun contrat signé de Tidiane World Music. J’ai n’ai signé aucun contrat avec un artiste en 2021 à part Salif Keita, le manager de Tenin s’est planté. Qu’il porte plainte contre moi, il pourrira en prison. Ndlr » a-t-il menacé en substance.

Notons que le concert « La ronde des stars » avait réuni sur un seul podium une vingtaine d’artiste guinéen pour célébrer la fin d’année 2021. Il a été goupillé par BCS Production.

Affaire à suivre !

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La légende du rap guinéen, Prophet Gee sort un album solo !

L’album de Prophet-Gee (Kill Point) comporte 24 titres dont 10 bonus Après de longues années …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.