Home / AfroPeople / DADJU : SON NOUVEL ALBUM « POISON OU ANTIDOTE » CERTIFIÉ

DADJU : SON NOUVEL ALBUM « POISON OU ANTIDOTE » CERTIFIÉ

Dadju de nouveau sacré

Dadju est partout ! Le 29 novembre dernier il était en concert pour le G20 Tour à l’Accorhotels Arena en compagnie de Koba laDNiskaLandy ou encore Fally Ipupa pour ne citer qu’eux. Par ailleurs son nouvel album POA (Poison ou Antidote) est dans les bacs depuis le début du mois de novembre.

Dadju qui a été récompensé avec son premier album “Gentleman 2.0” avec la certification disque de diamant peut espérer refaire de même. A coup sûr il s’envole vers de hautes sphères avec ce double album, classé n°1 Top Album dès sa sortie. En quinze jours, POA a été certifié disque d’or soit plus de 50 000 ventes enregistrées. Dadju a réuni la crème de la crème sur ce flamboyant opus.

Son duo avec Nekfeu tant attendu par ses fans bénéficiera sans doute d’un clip, mais aussi ses morceaux avec TaycKoba LaD ou encore Burna Boy font déjà parler. Une première semaine au top qui prouve le talent sans conteste de Dadj mais aussi son influence sur son public qui le suit avec passion sur ses réseaux.

Rendez-vous le 7 juin 2020 au Parc des Princes pour confirmer le statut de Prince de la pop urbaine de Dadju !

A LIRE AUSSI SUR RAPELITE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bang’s : « La brutalité policière est la pandémie actuelle !»

Le chanteur guinéen Soul Bang’s, qui récemment appelait à une prise de conscience, s’indigne une fois de plus, des méthodes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.