Home / Actualités / [Découverte]: Blasco s’invite dans le game ce 10 octobre avec son premier clip!

[Découverte]: Blasco s’invite dans le game ce 10 octobre avec son premier clip!

Ibrahima Blasco KABA alias BLASCO née le 21 Avril 2000, chanteur – auteur – compositeur et rappeur guinéen. En 2017 il intègre le groupe de musique dancehall de son quartier d’enfance “ HAMDALLAYE” dénommé King Boys avec ses amis d’enfance notamment Lansana Doumbouya alias Hamza et Hassany Diabaté ensemble il compose (3) morceau dont “c’est quoi le bail” avec Hassant Diabaté, M’ma fans et Dimé fafé.

C’est en 2020 que le jeune artiste Blasco décide d’évoluer en solo pour atteindre son objectif et être cité parmi les haut représentant de la culture urbaine ²de Guinée.

Influencé par le flow et les vybz de l’artiste Mohamed Mouctar Soumah alias TAKANA ZION, Blasco se sent responsable pour marcher sur les traces de cette icône.

Aujourd’hui il a plusieurs dizaines de single enregistrés dans les minis studios de Conakry et rêve d’être affiché parmis les meilleurs rappeurs de son pays. Car il pense que si toute fois les Méthodique, Deeg G force 3, Kill pointe, Silatigui ont offert à la guinée les vrais succès de la valeur du Hip Hop Guinéen sa mission est d’être le premier disque d’or guinéen.

Le 10 octobre prochain il offrira aux mélomanes et clients de la musique urbaine guinéenne sont premier clip intitulé yén – yén

Un tube qui interpelle ces adversaires du game de sa présence dans le milieu urbain.

La cellule de Communication

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Miss Guinée : Le Comigui va-t-il cédé l’organisation… ?

L’organisation des prochaines échéances de Miss Guinée a été officiellement attribué, suite à un appel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.