Home / Actualités / Découvrez le fils de Cheka, un super rappeur à Toronto !

Découvrez le fils de Cheka, un super rappeur à Toronto !

Cheka & son fils, Lil Bérété

La chanteuse guinéenne Cheka Katenen parle peu de son fils, Lil Bérété, un super rappeur qui s’impose à la fois avec acuité et audace dans la ville de Toronto au Canada. Découvrez-le en premier et derrière, on en parle!

Très peu connu dans son pays d’origine, la Guinée, Lil Bérété  seulement âgé de 17 ans, a très tôt intégré le cercle des plus grandes compagnies de musique. En mars dernier, le jeune rappeur a paraphé avec XL RECRODINGS, l’un des célèbres labels Britanniques. Ce qui stipule que le fils de Cheka Katenen débute bien sa carrière. Puisque qu’il partage déjà, la même compagnie de production avec des noms de la musique comme Sigur Rós, Adèle, M.I.A, Tyler, Giggs, Gotan Project, Sampha, SBTRKT, Arca pour ne citer que ceux-là.

Bientôt son premier disque 100% rap, produit par XL RECORDINGS bien sûr, Lil Bérété est à suivre de plus près !

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.