Home / Actualités / Josey est déjà à Conakry: les premières images!

Josey est déjà à Conakry: les premières images!


La star ivoirienne, Josey est déjà à Conakry! La chanteuse du célèbre tube « Diplôme » vous donne rendez-vous ce lundi 25 Décembre au Palm Camayenne à partir 21heures. Un événement signé Nord Sud Communication.

Josey est arrivée à Conakry ce dimanche 24 décembre aux environs de 17 heures avec ses deux danseuses. Voici les premières images qui ont fuité de l’aéroport international de Gbessia.

« Je promets un show de taille. Alors, je demande à tout le monde de venir célébrer avec moi, la femme guinéenne et africaine… », lance Josey.

Bien avant ce concert, la chanteuse effectuera dans la journée de ce lundi, un déplacement au centre d’orphelinat « Hakuna Matata » situé à Dapompa, un quartier de la haute banlieue de Conakry pour faire des dons.

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.