Home / Non classé / Degg J Force 3 et Banlieuz’art s’excusent… (Communiqué)

Degg J Force 3 et Banlieuz’art s’excusent… (Communiqué)

MARCUS & SKANDAL

Relativement aux propos déplacés qu’ils ont tenu hier mercredi sur scène, lors du concert géant offert au public sur l’esplanade du palais du peuple à l’occasion de la fête de l’indépendance, les groupes Degg J Force 3 et Banlieus’art présentent leurs excuses via un communiqué. Lisez !

« Représenter le drapeau guinéen sur d’autres cieux, faire voyager les âmes avec des belles mélodies, incarner pour des milliers de jeunes un modèle de réussite, telles ont toujours été nos missions depuis nos débuts.

Au cours du concert de célébration du 2 octobre 2019, nous Ablaye Mbaye du groupe Degg J Force 3 et Konko Maléla de Banlieuz’art, avons exprimé notre mécontentement après un manque de respect et une injustice à notre endroit.

Après réflexion, nous avons jugé respectueux et humains de présenter nos franches excuses au Premier ministre chef du gouvernement, au Ministre de la culture, aux autorités, et au vaillant peuple de Guinée, nos nos fans, et à toutes les personnes qui voient en nous, des exemples de réussite.

Par la même occasion, nous tenons à préciser que la perfection est divine et que nous ne sommes pas exceptionnels malgré nos qualités. Des défauts, nous en avons et à des moments, certaines réalités nous mettons hors de nous, nous poussant à commettre des erreurs.

Bâtissons ensemble l’unité africaine comme nous l’enseigne notre Hymne et apprenons à respecter les efforts fournis par chacun.

En une Guinée unie et forte, nous croyons !

Pour sa culture, nous nous battons !

Auprès des guinéens notre famille, nous nous excusons ! ».

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.