Home / AfroPeople / Delphine assiste au remariage de son ex-époux Mikhindé (Photos)

Delphine assiste au remariage de son ex-époux Mikhindé (Photos)


Nombreux ne s’attendaient point à la présence de Delphine II au remariage de son ex-époux, Sakhon Mikhindé, le weekend dernier à Conakry ! Ce qui a abasourdi de nombreux curieux de cette cérémonie et attiré notre attention .

Comme vous le voyez en image, très souriante et relaxe entre son ex-mari et sa « coépouse » Fatoumata, la célèbre animatrice d’Espace TV était venue exprimer son soutien au couple Sankhon. Quelle ouverture d’esprit ! Quel fair-play ! Mais peut-on vraiment y croire ? Et, pourquoi pas ? Voici des clichés !

Le divorce de Mikhindé et Delphine a été certes rapide, mais jamais la haine n’a pu encore trouver de la place dans leurs cœurs. Telle est l’unique explication que les nombreux invités ont pu donner à cette présence stupéfaite de Delphine à cette cérémonie aux couleurs traditionnelles.

Même si la cause réelle de leur séparation reste encore une superbe énigme, il est quand même évident que ce couple paraissait inséparable. Leur union amoureuse a mis au monde, une très jolie fille qui répond au nom de « Mikhiya Sankhon Norbert ». La voici en photo ci-dessous.

Notre scoop va encore plus loin puisque, selon nos sources, Delphine II entretiendrait aussi une relation apparemment franche qui tendrait vers un remariage imminent. Et ben, bonne chance à elle aussi.

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.