Home / AfroPeople / Demandée en mariage par Elie, Djoze sort de son silence !

Demandée en mariage par Elie, Djoze sort de son silence !

Si jusqu’ici, elle est restée sans mot, Djoze brise enfin le silence sur sa demande en mariage par le chanteur Elie Kamano. Elle se dit « surprise et heureuse » !

La sulfurante présentatrice de « Rétrospective People », a alors fait savoir son allégresse via sa page facebook. Lisez !

« Surprise et heureuse. L’âme sœur ne se trouve jamais loin.Vous le connaissez révolutionnaire, je le connais romantique. On passe d’un show Awards à une demande en mariage exclusive. ça c’est du #Kamano je n’aurai jamais rêvé mieux ! Je t’aime mon cœur Merci pour cette sincérité unique »

Interrogée par notre Rédaction sur la date de célébration de son mariage avec Elie, Djenedine Kouyaté nous a donné une réponse évasive : « Aucune idée », s’est-elle débarrassée.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rohff interpelle et tacle l’agresseur raciste du livreur de Cergy

Rohff s’est longuement exprimé sur Instagram, suite à l’l’agression raciste d’un livreur à vélo à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.