Home / Culture / Des artistes à Sombory pour le tournage du clip « Fria Relève-toi »

Des artistes à Sombory pour le tournage du clip « Fria Relève-toi »


Une équipe d’artistes de musique urbaine de Guinée, impliquée bénévolement dans le projet « We Are The World For Fria » est depuis ce samedi 26 juillet 2014 dans la préfecture de Fria pour le tournage du clip vidéo « Fria Relève-Toi ». A noter que le morceau du même titre réalisé au studio Mach-Allah dans le cadre de ce proket humanitaire, est complètement fini.

Quelques Photos du tournage du clip  » Fria Relève-Toi »

fria1 fria3

fria2 fria4

Banlieuz’art, Soul Bangs, Jupiter, Khady Diop, Instincts Killers, G Force, Degg J Force 3, Bb Baya, Petit Kandia, Steeve One locks, Youssef, One Time, etc.…sont ces artistes qui ont effectués le déplacement pour la ville de Fria (Sombory) question d’achever la première partie dudit projet.

L’initiateur de cet ambitieux projet, Macka Traoré joint par notre Rédaction, a souligné toute l’importance de cette mobilisation des artistes sur Fria en ces termes :  » C’est une expérience unique. Et pour la bonne cause, cela n’a vraiment pas de prix’ … »

Lire aussi : C’est parti pour le projet « We Are The World Fria »

A suivre…

Fodé Sita, Conakry

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Formation en écriture dramatique : on en parle avec Bilia Bah

Du 07 au 11 septembre prochain, le festival L’Univers des Mots organise un atelier avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.