Home / Actualités / Des Masterclass pour célébrer les victoires de la musique guinéenne 2021 !

Des Masterclass pour célébrer les victoires de la musique guinéenne 2021 !

En prélude à la cérémonie officielle des Victoires de la Musiques Guinéenne ; prévue le 18 décembre 2021, Elite Com en collaboration avec Culture Ensemble ; a initié des « MasterClass » gratuit à l’intention des journalistes culturels et artistes nominés de cette édition.

Les 15 et 16 décembre prochain, des imminents hommes de Culture partagerons avec des journalistes et artistes, trois modules de formations.

Il s’agit de Lassine Kone Directeur de l’institut Kôrè des Arts et Métiers de Guinée (IKAM GUINÉE), de Dr Eric LOEMBET, Enseignant – chercheur (Université de Lille) Expert – Spécialiste en gestion des entreprises culturelles et créatives France et d’Ibrahima Sory Traore, Journaliste chevronné et Directeur de Publication de Guinée7.com

Durant deux jours, les participants seront outillés sur la loi de 2018 relative à la propriété littéraire et artistiques, le rôle et contribution des médias dans la promotion de la musique guinéenne et l’interprétation des contrats et engagements professionnels des artistes.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN 2021 : le gros coup de gueule de Samuel Eto’o

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.