Home / Actualités / Deux Vedettes sur Scène : Faty KOUYATE est arrivée ce soir à Conakry !

Deux Vedettes sur Scène : Faty KOUYATE est arrivée ce soir à Conakry !

La chanteuse Faty KOUYATE vient de poser ses valises à Conakry. La star malienne est l’hôte de l’artiste guinéen Petit Kandia, qui donne un concert le 19 novembre prochain dans la capitale guinéenne.

L’évènement est goupillé par Kampony Prod à travers le concept « Deux Vedettes sur Scène ». Ce concept qui vise à créer de la cohésion entre les artistes, fait son petit bout de chemin.

Après Kandia Kora et Petit Kandia en 2020, c’est autour de Faty et Petit Kandia de se donner en spectacle sur une même plateau ce weekend au chapiteau by Issa à 19 heure GMT. Ça promet !

« J’invite tous les guinéens à venir voir le show. Je suis venue en force avec de très belles mélodies. Venez voir pour comprendre » a affirmée la star malienne à sa descente d’avion.

Notons que les deux vedettes de la musique ouest-africaine cumulent plus de 11 millions de vues avec leur collaboration musicale intitulée « Kanou » sorti il y a deux ans.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.