Home / Actualités / Petit Kandia : « Je ne ferai plus de dédicaces pour mes sorties d’album en Guinée »

Petit Kandia : « Je ne ferai plus de dédicaces pour mes sorties d’album en Guinée »

C’est un tradition veille de plusieurs années ! En Guinée, la quasi-totalité des artistes prennent d’assaut le palais du peuple ou d’autres espaces de diffusions pour organiser une dédicace à la faveur de leur sortie d’album. Petit Kandia, veut dorénavant rompre avec cette habitude.

« Désormais, je ne ferai plus de dédicaces pour les sorties de mes albums. Quand mon album sera prêt je ferai une conférence de presse pour l’annoncer et le mettre à la disposition des mélomanes… » a annoncé ce jeudi 17 novembre 2022 l’enfant de Kampony à Afroguinée.

Selon nos informations, le nouvel album de la star guinéenne est prêt. Déjà quatre tracks de ce prochain opus ont été dévoilé récemment sur la chaine YouTube du chanteur.

Retrouvez l’homonyme du très célèbre chanteur Sory Kandia ce weekend à Conakry !

Depuis quelques mois, Kampony Prod est à pied d’œuvre pour offrir aux mélomanes ‘’deux vedettes sur scène’’ à Conakry. Les deux vedettes sont tous deux des griots ; des KOUYATE et promettent un live exceptionnel de plus de 4 heures.

En effet, ce samedi 19 novembre 2022 à 19h au chapiteau by Issa, le guinéen Petit Kandia KOUYATE et la malienne Faty Niamé KOUYATE offrent un plateau captivant, avec leur beauté vocale et leur rythme de tradition ancestrale du Mandingue. Une belle affiche n’est-ce pas ?

Notons qu’il y a deux ans, les deux artistes ont réussi à imposer une belle chanson qui est resté longtemps numéro un des hit-parades à Conakry et à Bamako avec plus de 11 millions de vues.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.