Home / AfroPeople / DIAM’S DE RETOUR EN FRANCE…

DIAM’S DE RETOUR EN FRANCE…

Diam's

Nouvelle année, nouvelle vie ? Après un déménagement en Arabie Saoudite, l’ancienne rappeuse Diam’s serait de retour en France.

Jeune demoiselleLa boulette ou encore Confessions nocturnes : autant de tubes de Diam’s qui ont marqué le rap français. Mais en 2012, la meilleure amie de Vitaa mettait un terme à son incroyable carrière dans la musique. Une triste nouvelle pour ses fans qui l’ont retrouvée cependant plus épanouie lors de sa rare apparition dans Sept à huitVoilée et reconvertie à l’Islam, la rappeuse avait expliqué sa volonté de s’éloigner des projecteurs et de la notoriété qui l’avait même menée à la dépression et l’overdose de médicaments. Après la sortie d’un livre autobiographique, Mélanie Georgiades de son vrai nom s’était ainsi plongée dans l’ombre.

Diam’s serait revenue en France

Désormais maman de deux enfants, Maryam et Abraham, Diam’s avait continué sa vie bien loin de la France. Selon le magazine Public, en 2017, elle s’était installée en Arabie SaouditeUn anonymat qu’elle savoure. « Les gens s’arrêtent à la surface des choses sans se demander ce qui se cache au fond, a-t-elle déclaré en mars 2019 à Paulette Magazine. Au-delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs. »
Voici.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido évoque sa rivalité avec Wizkid et Burna Boy

Le chanteur Davido a fait une interview explosive avec la personnalité médiatique populaire Ebuka. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.