Home / Actualités / QUAND UNE STATUE DE 2PAC DEVIENT LA RISÉE DU WEB !

QUAND UNE STATUE DE 2PAC DEVIENT LA RISÉE DU WEB !

2PAC

Diffusée ce week-end sur les réseaux sociaux, la photo d’une statue censée ressembler à 2Pac a provoqué les rires des internautes. Regardez  et ne vous moquez surtout pas !

Les réseaux sociaux nous réservent parfois de belles pépites. Ce week-end, un internaute a ainsi attiré l’attention sur Twitter en publiant la photo d’une statue de 2Pac Shakur qui aurait été placée à Dallas, en Géorgie. Si le lieu n’est pas exact puisqu’elle se trouve actuellement à Détroit, c’est surtout le manque de ressemblance avec le rappeur qui a frappé et fait réagir. Il faut dire qu’en plus d’un visage loin de ressembler à Shakur, ce dernier y est représenté une croix autour du cou et une bible à la main, une tenue plus approprié pour un pasteur que pour un rappeur. Forcément, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les internautes réagissent, s’en donnant à cœur joie pour se moquer de cette “œuvre d’art”.

A lire aussi sur RapRnB

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.