Home / AfroPeople / Diam’s donne de ses nouvelles dans une rare interview

Diam’s donne de ses nouvelles dans une rare interview


Lors d’une interview exclusive donnée au Journal du dimanche la très discrète ex rappeuse Diam’s donne des nouvelles sur ses projets à venir.

10 ans après la sortie de son album à succès, Diam’s parle de sa vie, de ses aspirations mais aussi du regard très critique qu’elle porte sur sa vie passée dans le monde du show-biz.

On peut dire que de l’eau a coulé sous les ponts depuis que la boulette chantait son quotidien et ses déboires. Diam’s, retirée du monde de la musique depuis 2012 a bien changé et elle ne le cache pas. La jeune femme en colère a laissé place à une mère de famille apaisée. Des projets plein la tête elle semble tout de même porter un regard assez négatif sur ses années de célébrité, elle a déclaré en garder “des souvenirs pleins d’angoisse et de tristesse”.

Diam’s a démenti tout projet de nouvel album

Toutefois la femme de 37 ans réfute tout retour dans la musique. Elle a déclaré : “Penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui. Je l’ai été aussi, mais j’ai changé.” Il n’y a donc d’après elle pas de projet de nouvel album.

Mélanie a en effet une autre idée en tête, elle a lancé il y’a quelques jours sa marque de papeterie “Mel by Mel”. Une partie des gains de ses produits seront reversés à l’association “Big up” qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Afrique.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.