Home / Actualités / Keyla K signe avec le label MDMA Musique

Keyla K signe avec le label MDMA Musique

La jeune artiste guinéenne, KEYLA K, à travers sa structure de management IZY Agency, vient de signer un contrat de Coproduction avec un label américain, MDMA Musique le lundi 30 Octobre. Voilà, commence une nouvelle aventure pour KEYLA, la nouvelle étoile africaine du rap féminin.

C’est un contrat de coproduction de deux (2) albums sur une durée de 4 ans que viennent de sceller les deux structures.

« Keyla est une vraie artiste qui a de l’avenir. Elle a le feeling et le flow qu’il faut pour briller à l’international. C’est pour toutes ces raisons que nous avons signé avec elle, afin de l’imposer en dehors de la Guinée », a dit le Boss de MDMA Musique, Alhadji Smith.

C’est le même état d’esprit qui se fait sentir dans le camp de Izy Agency chapeautée par le jeune Manager, Mohamed Conté. Son artiste KEYLA espère aller très loin avec ce label qui l’inspire déjà confiance pour développer sa carrière musicale.

Au delà de ce contrat, Mohamed Conté particulièrement, servira de communication et de management pour MDMA Musique qui décide finalement de s’installer à Conakry avec un studio d’enregistrement de haute facture puis de supers ingénieurs venus du pays de l’oncle Sam.

Découvrez les photos de la rencontre

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Ayra Starr : « Hypé Remix » certifié single d’or en France

La collaboration entre Aya Nakamura et l’artiste nigériane Ayra Starr a rapidement porté ses fruits. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.