Home / Actualités / Distinction : Grand P nominé au PRIMUD 2020 !

Distinction : Grand P nominé au PRIMUD 2020 !


Il est sujet d’attraction à Abidjan et sur les réseaux sociaux, Grand P fait son bonhomme de chemin dans le milieu des artistes africains très suivis sur la toile.

Avec sa chérie ivoirienne Eudoxie Yao, ils partagent des contenus sur Facebook et autres réseaux sociaux, des vidéos regardées par de milliers de personnes. Une très bonne performance pour l’ambassadeur Grand P qui est entrain de faire une percée à Abidjan dans le milieu du showbiz, depuis août 2020.

Et pour valoriser tout ça, Grand P vient d’être nominé à la 5ème édition des Prix des Musiques Urbaines et du Coupé-Décalé ( PRIMUD ) en Côte d’Ivoire. Les votes pour ce tremplin démarrent dès le 18 septembre sur le site officiel de l’évènement concocté par Molaré.

Hello les fans …nos efforts ont commencé à payer voilà aujourd’hui j’ai eu l’honneur d’être nominé au #Primud Prix…

Posted by Grand P Officiel on Wednesday, September 9, 2020

 

Il faut souligner également que les artistes guinéens Oudy Premier et Kandia Kora sont aussi nominés au PRIMUD 2020 dans la Catégorie Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest.

Par Mariame Barry, Correspondante à Conakry

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

#UnToitPourBinta, un projet pour aider l’artiste Binta Laly Sow

Un projet humanitaire en faveur de l’artiste Binta Laly Sow a fleuri depuis quelques jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.