Home / Non classé / DJ IKK fait le show au Grand Bazar de Conakry !

DJ IKK fait le show au Grand Bazar de Conakry !


Kalil Koulibaly de son vrai nom, DJ IKK actuellement de séjour à Conakry pour la promotion de l’album  d’Abraham Sonty. Le Djémbé d’or a profité  de l’occasion le 24 décembre 2013  pour montrer son talent de DJ à la nouvelle génération de Conakry, après plusieurs années d’absence au bled. Au bout  de trente minutes de mix le doyen du Disc-jockey guinéen finit par faire vibrer tout le monde sur  le podium centrale du au Grand bazar.

C’est un honneur que lui a été fait par l’association des Dj’s de Guinée. Et IKK se dit « très honoré et reconnaissant. Il leurs signifie toute sa gratitude son respect et son admiration, aussi à tout le public qui  y était présent ce soir ».

Diplômé du baccalauréat en communication de l’UQAM , IKK est présentement journaliste à la Radio Afrikmedia , Président de la GUIMA(Guinée-Music-Award) et Responsable de la Rédaction Culturelle du site web Guineenews.org ; il est aussi responsable des services numériques et Internet du ‘’FESTIRAAM’’ (Festival International des Rythmes d’Afrique et des Antilles de Montréal). Il demeure le seul et l’unique DJ guinéen qui a reçu le prestigieux prix « DJEMBÉ D’OR ». Et DJ IKK  reste aujourd’hui fidèle à sa ville de résidence, Montréal.

In Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.