Home / Actualités / Djanii Alfa :  » Je suis meilleur rappeur que Black M  »

Djanii Alfa :  » Je suis meilleur rappeur que Black M  »

Le rappeur et producteur du label G4Life Music s’est lancé dans un clash verbal à l’encontre de Black M. Au cours d’un live Facebook qu’il a accordé à Fresh DD ( Le Jeune Guinéen ) en réaction à la reprise du titre  » E Woulé  » de MC Freshh Feat. Mailakal Mortel, l »auteur de Sicario s’en est pris à Black M le traitant même de  » Jeune artiste qui a besoin d’être validé… ». 

Djanii Alfa qui s’autoproclame comme étant le meilleur rappeur guinéen en exercice, a vraiment voulu régler ses comptes avec Black M. Il l’a violemment taclé dans ses propos, soutenant également qu’il est meilleur que lui.

 »  (…) Black M est un jeune artiste qui n’a pas de vécu, qui n’a pas d’histoire, qui n’a pas de personnalité qui s’est retrouvé dans une situation où, à un moment donné, ça marchait bien pour lui. Il a besoin d’être validé (…)  Je suis meilleur rappeur que Black M ‘‘, assène Djanii Alfa.

Pour Djanii Alfa son différend avec Black M remonte à février 2016, lors du concert de celui-ci au stade de Nongo, quand il a refusé de prester en première partie. Mais nombreux observateurs du Rap Game guinéen, estiment que le rappeur de G4Life ne digère toujours pas le soutient de Big Black M au jeune prodige MC Freshh.

Depuis la sortie du titre  »E Woulé  », devenu un gros classique en matière de son ego-trips à Conakry, beaucoup de choses ont changé. MC Fressh grâce à son flow dynamique ciselé pourrait bien s’installer sur le trône dit-t-on. La polémique persiste dans la cité et les réseaux sociaux s’enflamment.

Ce qui reste clair, cette vague de clash dans le milieu rap guinéen plait à nombreux fans qui y voit une autre façon de rehausser le niveau et les sensations les plus folles. A Conakry, qui est donc le meilleur rappeur actuel ?

Et Black M, l’une des grandes stars actuelles du rap en France avec des albums certifiés disque D’or et Disque de Diamant, va-t-il réagir au propos de Djanii Alfa ?

Attendons de voir….

Par Mariame Barry, Correspondante à Conakry

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.