Home / AfroPeople / Djely Kaba Bintou et son buzz de courte durée

Djely Kaba Bintou et son buzz de courte durée


La « BMW » s’est-elle arrêtée? Le grand succès de la chanteuse guinéenne, Djely Kaba Bintou n’a duré qu’un instant! Un buzz éphémère que la la jeune artiste a su s’offrir aveuglement. Pourtant, elle était bien partie pour être une super star en Guinée, grâce à sa promo à grande échelle qui a secoué Conakry et ses villes environnantes. Un atout qui a valu à la chanteuse, le plein du palais du peuple à la sortie officielle de son tout premier disque « M’MAFFAIRE MARA » le 7 Octobre dernier. Que faire avec ces recettes faramineuses? Le fringue, la grosse cylindré, la belle vie ou de moins, développer sa carrière d’artiste toute précoce? La grosse remarque, est qu’après sa dédicace, l’on observe des moments de silence pour son album. Tout porte à croire que Djely Kaba Bintou a encore du gros boulot derrière si elle rêve de stabiliser son statut de la nouvelle étoile de la musique populaire made in Guinea. Du pain sur la planche!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.