Home / AfroPeople / Drogba et Galatasaray, c’est fini

Drogba et Galatasaray, c’est fini

Drogba va quitter le club stambouliote dès cet été. L’attaquant ivoirien, âgé de 36 ans, passé notamment par l’Olympique de Marseille et Chelsea, est en fin de contrat avec le club turc et a lâché un communiqué sur le site du club :

« Il va y avoir l’annonce officielle de la part de la direction, mais je voulais dire que, où que j’aille, le Galatasaray restera dans mon cœur, a-t-il écrit. Je suis très fier d’avoir représenté cette équipe. J’ai obtenu le respect de la Turquie et c’est pourquoi je me sens très chanceux. Ces choses-là sont plus importantes que le football. »

Arrivé à Istanbul en janvier 2013, il a gagné avec ses coéquipiers la Coupe de Turquie cette année – la quinzième du club – et a été sacré champion la saison dernière. Si sa destination future reste encore inconnue, une chose est sûre, il va être annoncé à Marseille et ne devrait pas y aller. 

Retrouvez cet article sur sofoot.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tokyo 2020 : Ayoub Hafnaoui offre l’Or à la Tunisie en 400m nage libre

Méconnu et très peu attendu, Ayoub Hafnaoui créé la sensation aux Jeux Olympiques de Tokyo. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.