Home / Actualités / Elie en froid avec Oudy 1er : « C’est désolant » déplore Mamadou Thug.

Elie en froid avec Oudy 1er : « C’est désolant » déplore Mamadou Thug.

Plus rien ne va entre l’artiste du peuple Oudy 1er et le maréchal Elie Kamano.

Invité le samedi 15 octobre dans l’émission ‘’Remue-Ménage’’ sur Espace, le maréchal a tenu des propos qui n’ont pas plus à l’artiste du peuple. Et depuis, les deux artistes se livrent une guerre par médias sociaux interposés. Ce dimanche, le comédien Mamadou Thug a fait une sortie sur le réseau social Facebook pour les invités au meilleur sentiment

« Ce comportement que vous êtes entrain de montrer sur les réseaux sociaux, n’honore pas la culture et les acteurs culturels. Ce comportement n’encouragerait aucune personne pour accompagner le milieu culturel. C’est désolant, c’est choquant » s’est-il offusqué.

Pour rappel plus d’un milliard de francs guinéens avaient été offerts par le président de la transition à Elie Kamano pour son projet d’assistance à quelques artistes malades. Avant le décaissement de ce montant, plusieurs artistes dont Oudy 1er avaient œuvrer pour la matérialisation de ce projet humanitaire.

AFROGUINEE

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.