Home / AfroPeople / Jamie Foxx refoulé de la soirée d’anniversaire de Cardi B

Jamie Foxx refoulé de la soirée d’anniversaire de Cardi B

Jamie Foxx aura essayé, sans succès. Après s’être pointé sans crier gare à la soirée d’anniversaire de Cardi B, le célèbre acteur aura essuyé un refus, ce qui n’a pas manqué d’étonner les Internautes.

Jamie Foxx reparti aussi vite qu’il est arrivé

L’anecdote nous est rapportée par TMZ : il y a quelques jours de cela, Cardi B se faisait rayonnante pour sa soirée d’anniversaire. La jeune femme a ainsi fêté ses 30 ans au sein de la boîte de nuit Poppy à West Hollywood, en compagnie d’Offset évidemment, mais également de Tyga, Chance the Rapper, Wale, Tiffany Haddish ou encore GloRilla. L’acteur Jamie Foxx aura visiblement tenté de se joindre à ce parterre de V.I.P, sans succès. Débarquant à la soirée en compagnie de 10 personnes, l’acteur sorti de sa Rolls-Royce blanche et accueilli par une horde de paparazzi a rapidement fait demi-tour, en s’apercevant qu’aucune place n’était disponible pour lui et son équipe.

Pas revanchard pour un sou, celui qui aura récemment joué dans Spider-Man: No Way Home sera reparti aussi vite qu’il est arrivé. Sur place, il semblerait que le service de sécurité ait malgré tout tenté de rattraper Foxx. Mais ce dernier filera son chemin : « Nan, c’est bon pour nous. C’est bon n****, pas de souci, tout va bien. Je vous aime, mais c’était trop ! »

Selon des photographes présents sur place, Jamie aurait été refusé à l’entrée du fait du nombre de personnes l’accompagnant. Cardi B n’a pas réagi à cette « affaire » dont elle a sûrement eu vent avec quelques heures de retard…

Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol Présumé : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire

Après quelques heures d’audition au tribunal de première instance de Dixinn, l’artiste Ansoumane Traoré alias …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.