Home / Culture / Elie Kamano cherche un éditeur pour son roman  » Malaya »

Elie Kamano cherche un éditeur pour son roman  » Malaya »


Elie Kamano,  l’une des figures de proue du reggae guinéen, cherche un éditeur pour son roman dont le titre est Malaya. Depuis quelques temps, le Général Elie, comme on l’appelle affectueusement, s’est lancé dans une aventure littéraire afin de raconter sa biographie  et son vécu artistique à travers un roman dont les pages ont semble-t-il été écrites par  lui-même. Actuellement exilé aux USA, le chanteur ne cesse de faire la promo de son œuvre littéraire du moins son autobiographie, sur les réseaux sociaux.

Son dernier post sur sa page officielle  Facebook en fait foi :

‘’ L’intelligence est une marque naturelle et parfois héréditaire,mais le don est un coup de grâce qui n’est pas héréditaire. Comprenez donc que si tout le monde se braque contre vous c’est parce que vous avez quelque chose de singulier que tout le monde n’a pas. Je cherche un éditeur pour mon roman MALAYA les gars’’,  a-t-il écrit.

Chanteur très engagé, même s’il se fait un peu rare actuellement sur la scène musicale guinéenne, Elie Kamano a donc encore plus d’une corde à son arc…artistique. En tout cas, nombreux de ses fans attendent impatiemment ce roman Malaya, qui serait une première pour un artiste guinéen.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

À la découverte de GOBEYEBEYE, le masque mythique de la région forestière

Faites un tour dans la région forestière de la Guinée ! Cette contrée du pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.