Home / AfroPeople / Eminem de retour en studio avec Dr. Dre & Snoop Dogg !

Eminem de retour en studio avec Dr. Dre & Snoop Dogg !

Trio de légende, Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg font partie de ces rappeurs ayant influencé toute une génération, et qui continuent de charbonner en studio. Tout le monde se souvient forcément du Up In Smoke Tour avec Ice Cube, et personne ne serait contre un nouvel événement de ce genre pouvant les réunir, ensemble sur scène. Et ce n’est pas utopique, puisque les trois artistes se sont retrouvés en studio il y a quelques heures, en compagnie de Anderson .Paak et Smokey Robinson !

C’est sur le compte Twitter de Smokey Robinson, célèbre chanteur américain de soul et rythm’n’blues pendant les années 80, que le retour des trois rappeurs réunis en studio a été annoncé. Celui qui est à l’origine des tubes Tears of a clown, Being with you ou encore Cruisin’ a en effet posté quatre photos avec ceux qu’il présente comme des « jeunes légendes ». Et alors que Revival a été accablé par la critique, Eminem semble signer son retour aux sources et on ne peut que valider. De plus, il fête cette année ses dix ans de sobriété et a pu assurer des performances de folies ce week-end à Coachella.

Depuis 2010 et le titre Ridaz, le docteur et Slim Shady n’avaient rien sorti en commun, malgré le fait que Dre ait quasiment produit entièrement son projet Relapse. Leur absence commence à se faire ressentir, d’autant plus qu’on ne dit jamais non aux retours de nos légendes, même si la nouveauté et les contenus ne manquent pas actuellement. Dans tous les cas, cette nouvelle connexion arrivera prochainement, et Eminem l’avait déjà annoncé précédemment. Pour le moment, on ne sait pas lequel d’entre eux nous prépare un nouveau projet, ni si ce sera un projet commun. Restez connectés pour plus de détails !

Booska

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.