Home / AfroPeople / Emma Lohoues, Molaré , Eudoxie Yao et Le Gros Bedel Condamnés !

Emma Lohoues, Molaré , Eudoxie Yao et Le Gros Bedel Condamnés !

En Côte d’Ivoire, une série de condamnation dans le milieu du shobiz guinéen pour non-respect des mesures visant à lutter contre le convid-19 fait parler les gens. La jolie actrice Emma Lohoues est à l’origine de ce qui affole actuellement le réseau social ivoirien. Tout ça, pour une fête d’anniversaire !

Les faits remontent au 17 avril dernier où Emma Lohoues a osé organiser une grande fête pour son 34ème anniversaire dans sa résidence, en plein crise sanitaire. L’Etat ivoirien n’a pas donc pas hésité, un instant, à engager des poursuites judiciaires contre ces stars du showbiz ivoirien qui étaient présentes à la soirée en l’occurrence, Molaré, Eudoxie Yao et Le Gros Bedel.

 » Le lundi 20 avril, Emma Lohoues a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et à une amende de 2 millions de francs CFA pour violation des mesures de confinement. 

« Non-respect des mesures visant à lutter contre le Covid-19, mise en danger de la vie d’autrui et trouble à l’ordre public », voilà les motifs pour lesquelles Emma Lohoues a été condamnée, le lundi 20 avril 2020.  »

Molaré, Eudoxie Yao et le gros Bedel condamnés

Le 22 mars, le tribunal de première instance d’Abidjan a rendu son verdict contre Le Molare (Soumahoro Moryféré), Eudoxie Yao (Blasoni Louise Eudoxie Yao) et Le gros Bedel (Ahoua Bletchi Noël) présents à la fête d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues.

Après leur comparution le mardi 21 avril 2020, avec plusieurs autres invités, ils ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et à une amende de 3 millions de francs CFA pour des faits de violation des mesures contre la propagation du Covid-19 en Côte d’Ivoire….  » , nous rapporte le site Afrik.com.

D’après nos infos, les peines requises par le procureur de la République ont été confirmées. Les prévenus disposent de 20 jours pour faire appel de la décision de justice.

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.