Home / Actualités / Titi Camara regrette : « J’aurais dû démissionner du gouvernement »

Titi Camara regrette : « J’aurais dû démissionner du gouvernement »

Dans un live qu’il a accordé lundi, au site sportif  Foot224.com , Titi Camara a fait des révélations surprenantes sur la gestion des affaires quand il était ministre des Sports. Avec beaucoup d’émotion, l’ex capitaine du Syli National a dit avoir regretté d’être ministre, il aurait dû démissionner affirme-t-il.

« J’aurais dû démissionner du gouvernement »

 » Je ne pouvais pas faire autrement. Il y a certains qui me diront que je n’ai pas eu le courage ni la volonté. Je pense que si c’était à refaire à une période, quand j’étais dans le gouvernement, j’aurais dû démissionner. Je n’ai pas eu le caractère et ça je le regrette. Après, ça c sont des aléas de la vie et je demande pardon au peuple de Guinée parce que j’aurais dû démissionner à un moment quand j’étais dans le gouvernement (…) Avec tout ce qui s’est passé quand je suis arrivé au ministère des sports, il y a eu des moments où je n’ai pas pu mettre mon cabinet en place. Je pense qu’il y a eu des moments où j’aurais dû démissionner. J’ai ce regret aujourd’hui, »  confie l’ex capitaine du Syli au confrère de Foot224.com.

Au cours de cette interview, Aboubacar Titi Camara a également dénoncé « la discrimination » et « l’injustice » du gouvernement Kassory par rapport à la prise en charge des anciennes gloires du Sport et de la Culture en Guinée.

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Elim CAN 2022 : La CAF envisagerait un plan B pour la 3ème et 4èmes journées !

Interrompus durant un an en raison de la crise sanitaire, les éliminatoires de la CAN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.