Une information sur une « possible » rupture prématurée entre l’artiste Koury Simplé et son producteur Levi Bobo du label Kakandé Production, fait la une des réseaux sociaux.
Et pour cause, après la dédicace du premier album A mou balan ma qui aurait généré une forte somme d’argent, Koury Simplé n’aurait empoché que 50 millions de franc guinéen. Ce qui revient à dire que Levi Bobo a revu à la hausse, son compte bancaire avec ce concert qui a refoulé du monde dans l’antre des chapiteaux By Issa. Une situation qui a avorté la collaboration entre le label Kakandé Prod et Koury Simplé.
Pour y voir clair, nous avons joint au téléphone un membre de l’équipe qui a répondu à l’affirmative : « oui, c’est vrai. La collaboration a pris fin entre notre artiste et la maison Kakandé Prod. Après le concert, Koury Simplé n’a reçu que 50 millions GNF et depuis, Levi Bobo est injoignable».
Sans détour, notre informateur nous a confiés que même les présentateurs, Dj Lako, Aïla, Kadéka et Steeve, du concert n’ont pas reçu «à date» leurs cachets.
Nos tentatives pour joindre Levi Bobo, producteur du premier album de Koury Simplé, sont restées vaines.
Focus de Generations224.info