Home / Actualités / Wonkhai 2020, les dates de la tournée européenne !

Wonkhai 2020, les dates de la tournée européenne !

Le collectif « Wonkhai 2020 » composé de  Takana Zion, Steeve One Locks, Singleton, Djanii Alfa et l’opérateur culturel Manager Will est à la conquête du continent européen.

Pendant deux mois, ces jeunes artistes citoyens vont donc se produire sur les scènes de l’Hexagone et ses villes environnantes.

Après New Morning à Paris le 29 Décembre, Will et ses hommes sont aussi attendus en Allemagne, en Belgique et dans bien d’autres villes européennes avec des musiciens professionnels. Voici l’agenda complet.

RETOUR SUR LE CONCERT DE NEW MORNING (IMAGES)

@Photos d’Ibrahima Touré

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMA 2025: Takana Zion sacré Meilleur Artiste Africain Reggae, Ragga & Dancehall

L’artiste guinéen Takana Zion a brillamment été distingué lors de la 9ᵉ édition des All …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.