Home / Actualités / Jupiter sacré aux African Moove Music Awards!

Jupiter sacré aux African Moove Music Awards!

La nouvelle vient de tomber! Le jeune chanteur guinéen, Jupiter Davibe est sacré en ce début d’année « Révélation Africaine 2017 » aux African Moove Music Awards.

Après le succès de sa première édition en 2016, des African Moove Music Awards ont aussi récompensé cette année, dans une dizaine de catégories dont voici la liste.

Jupiter très enthousiasmé n’a pas tardé de laisser un commentaire sur sa page facebook

« Hello La Nouvelle Vient de Tomber : Révélation Africaine de l’année aux African Moove Music Awards : JUPITER DAVIBE🏆🏆🏆🏆!

La preuve que j’ai les meilleurs supporters au Monde et que le taff ça paye🔥🔥🔥⭐️🔥🔥🔥! 2018 ne pouvait pas mieux Commencer👏🏼

#Merciatoutemateametavous #DavibeNation💪 », a t-il posté.

Rappelons qu’au cours de l’année précédente, Jupiter Davide a fait parler de lui à travers ses différents singles et clips vidéo qui ont sans doute créer la sensation et bercé les cœurs des mélomanes. Redécouvrez « PRES DE MOI », un clip somptueux!

[vsw id= »_kIdkTmMgX8″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.