La chanteuse du tube planétaire ‘’Jerusalema’’ se produira à Conakry en mars prochain pour deux concerts inédits. L’artiste sud-africaine, Nomcebo Zikode débarquera avec tout son staff pour faire bouger, joyeusement, le public guinéen, le 5 mars au Chapiteau chez Issa et le 6 mars sur l’Esplanade du Palais du Peuple.
En première partie de ces concerts évènement de Nomcebo Zikode, la crème de la musique urbaine sera au rendez-vous Ans’T Crazy, Mousto Camara, Banlieuz’art et Instinct Killers. Au Chapiteau by Issa, elle se produira devant un public VIP hyper sélect, le 5 mars. Le bouillon de show déferle sur l’Esplanade du Palais du Peuple, le 06 mars pour le grand public jeune. L’évènement »Jerusalema » est goupillé par les structures M Recordz et CIS’s Com.
Biographique succincte
Nomcebo Zikode, auteure-compositrice-interprète sud-africaine est née en 1984 à Hammersdale, dans le township d’Epumalanga près de Durban. En 2003, elle s’est lancée dans la musique. En novembre 2019, elle a commencé à faire le tour du monde sans se déplacer à travers le single ‘’Jerusalema’’ en collaboration avec le musicien et producteur de disques Master KG. Une chanson qui a connu un succès mondial en 2020 jusqu’à nos jours. Dans ce tube interplanétaire devenu viral grâce aux réseaux sociaux, Nomcebo Zikode fait pourtant une prière au seigneur pour le pardon et sa bonté.
AFROGUINEE